Droit de livraison et de retour

Quel est le délai de livraison de la commande?

Commandé avant 14.00 heures, chez vous le jour suivant.
Cela ne s’applique que les jours ouvrables et si les articles sont en stock.
Si vous commandez le vendredi avant 14.00 heures, vous recevrez généralement votre commande le samedi.
Si vous commandez le vendredi après 14.00 heures, la première possibilité de livraison est le mardi.
Pour les pays autres que: les Pays-Bas, la Belgique et l’Allemagne, le délai de livraison est de 48 à 72 heures.

Dois-je payer les frais d’expédition?

Lors de l’achat d’un Bednest, nous prenons en charge les frais d’expédition en Europe. Si vous achetez d’autres produits d’une valeur inférieure à € 75,=, vous payez € 6,95 de frais de port. Si vous habitez en Belgique ou en Allemagne, vous payez 7,95 € de frais de port.

Lors de l’achat d’autres produits et de locations supérieures à € 75,=, vous payez € 4,95 de frais de port. Si vous habitez en Belgique ou en Allemagne, vous payez 5,95 € de frais de port.

*Pour les îles Wadden, nous devons facturer un supplément. Nous le faisons sur la base d’un calcul ultérieur. Une alternative est de faire livrer votre commande à terre.

Pour les autres pays européens, nous facturons des frais de port à partir de 11,95 €.

Dois-je payer moi-même les frais d’expédition lors du retour?

Lorsque vous louez un Bednest, vous recevez des informations sur la manière de rendre le Bednest à la fin du période de location. Ces informations comprennent la façon d’imprimer votre étiquette d’expédition. De cette façon, vous ne devez pas payer de frais d’expédition. Vous pouvez également choisir l’endroit où vous pouvez déposer le colis dans une agence DPD près de chez vous.

Lorsque vous achetez des produits dans le magasin en ligne, vous devez les retourner à vos frais.

Comment puis-je connaître le statut d’expédition de la commande?

Vous recevrez un courriel indiquant l’état de votre commande. Dès que votre commande est ‘terminée’, vous recevrez un courriel à ce sujet. La veille de la livraison, DPD vous enverra un courriel (vers 19.00 heures) concernant l’heure de livraison.

Est-il possible de préciser une heure de livraison de la commande?

Vous ne pouvez pas spécifier une heure exacte, mais vous pouvez modifier votre jour de livraison via DPD.

Puis-je recevoir ma commande à une autre adresse?

Oui, dans le processus de commande, vous pouvez choisir: ‘Adresse de livraison différente’. Si l’adresse de livraison est au nom d’une entreprise, veuillez indiquer clairement le nom de l’organisation et également indiquer clairement votre propre nom afin que votre colis arrive correctement.

Expédiez-vous également à l’étranger?

Oui, Bednest fournit à presque tous les pays du monde.

Que faire si je me suis trompé d’adresse?

Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons modifier l’adresse pour vous. Contactez donc rapidement notre service clientèle au +31(0)357370587.

Droit de rétractation

  1. Le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raisons. Le délai commence à partir du moment où le client a reçu la commande complète de Pink Cloud.
  2. Si le client souhaite exercer son droit de rétractation, il doit le notifier à Pink Cloud à l’adresse électronique suivante: info@bednest.nl. Le client doit le mentionner dans ce courriel:
    1. son numéro commande;
    2. une description du produit qu’il veut retourner;
    3. son nom, adresse et numéro de telephone
  3. Si le client invoque son droit de rétractation par courrier électronique, Pink Cloud lui enverra une confirmation dès réception du courrier électronique.
  4. Après avoir notifié à Pink Cloud qu’il exerce son droit de résiliation, le client doit retourner le produit à Pink Cloud dans les 14 jours, à condition qu’il soit inutilisé, non endommagé et inchangé et dans son emballage d’origine (non endommagé).
  5. Le client doit affranchir suffisamment le colis qu’il retourne.
  6. Si les produits retournés sont endommagés, incomplets ou utilisés, ce dommage sera déduit du montant payé par Pink Cloud au client conformément au paragraphe 9.
  7. Si le client résilie le contrat conformément au présent article, les frais d’expédition liés au retour du produit sont à la charge du client.
  8. Le risque du retour incombe au client.
  9. En cas de dissolution telle que décrite dans le présent article, Pink Cloud remboursera les sommes déjà versées (le prix d’achat) dans les 14 jours suivant l’exercice du droit de rétractation par le client.