Questions fréquement posées

  • Oui, tous les sommiers à lattes et les sommiers à ressorts, mais veuillez nous contacter pour toute question spécifique.

  • La hauteur du lit est facilement réglable et peut être utilisée avec des lits dont le dessus du matelas ne dépasse pas 42 cm et ne dépasse pas 78 cm du sol.
    Les sangles de sécurité sont conçues pour fixer le Bednest au lit parental afin de créer une fonction de pontage sûre entre le Bednest et le lit parental. Les sangles de sécurité empêchent le Bednest de glisser.

  • Les sangles de sécurité sont destinées à attacher le lit Bednest au lit parental afin que vous puissiez créer un pont sûr entre le lit Bednest et le lit parental. Les sangles de sécurité empêchent le Bednest de glisser.

  • Nous utilisons une hauteur maximale de 78 cm.  Otez que vous attachez toujours la base au lit avec les sangles fournies.

  • Oui, plusieurs draps de matelas sont disponibles dans notre boutique en ligne. Remarque: les draps de lit de bébé ordinaires sont trop gros pour le matelas Bednest.

  • Le Bednest a une garantie de 12 mois, mais veuillez nous contacter si quelque chose d’inattendu se produit après 12 mois.

  • Dans une boîte de transport renforcée, pour que votre Bednest soit livré en toute sécurité.

  • Oui, nous livrons dans tous les pays d’Europe.Le reste sur demande, sauf l’Amérique et le Canada.

  • Si vous commandez avant 14h00 en semaine, votre commande sera généralement livrée le lendemain. Nous livrons aussi le samedi.

  • Le manuel est toujours dans la boîte. Mais vous pouvez également le télécharger ICI

  • Les bébés se sentent plus à l’aise et sont plus calmes lorsqu’ils se sentent en sécurité dans un petit espace. Exactement comme leur mère dans le ventre. Un lit classique est trop grand pour un bébé dans les premiers mois, ils « nagent » dans l’immense espace qui les entoure, les rendant agités. Un lieu sûr, comme un Bednest, offre un espace bien organisé, petit et protégé. Prêtez attention quand votre enfant est dans un Bednest, il touche avec ses mains les côtés en tissu. Ce qui lui donne un sentiment de sécurité.

  • Le poids maximum recommandé est de 10 kg.

  • Le lit de couchage est conçu pour être utilisé jusqu’à l’âge de 6 mois environ. . Cela dépend de la longueur (le matelas mesure 82 cm) et du poids (max. 10 kg) de votre bébé. Si votre bébé peut s’asseoir sans aide, peut se relever, peut s’asseoir sur les genoux, il / elle est le Bednest a dépassé et vous devez changer de lit.

  • Les bébés commencent à rouler vers l’âge de trois mois environ et, à ce stade, nous vous conseillons de fermer les panneaux des deux côtés.

  • Non, vous ne devriez jamais laisser les côtés ouverts si vous n’êtes pas là! Fermez toujours les deux côtés!

  • Non, votre bébé ne devrait jamais rester seul dans le lit avec un côté vers le bas, sauf si un adulte est présent.

  • Les pare-chocs pour lit bébé ne sont pas recommandés avec le Bednest.

  • Oui

  • Le berceau seul pèse env. 7,8 kg. Le châssis pèse environ 6,1 kg. Le Bednest complet dans le sac pèse env. 14 kg. Le châssis pèse environ 6,1 kg.. Le Bednest complet dans le sac pèse env.

  • Le berceau: hauteur 345 mm, longueur 860 mm, largeur 440 mm, Hauteur du cadre maximal : de 590 mm à au moins 260 mm La hauteur de la base avec le berceau est comprise entre 660 mm maximum (haut du matelas) et 330 mm minimum.

    La boîte dans laquelle votre Bednest est livré mesure 870mm x 530mm x 225mm avec un poids d’env. 17,2 kg.

  • Longueur 82 cm, largeur 37 cm, épaisseur 4 cm. Le Bednest est livré avec un matelas standard.

  • Il est lavable et résistant à l’eau. Il est en mousse haute densité avec une housse amovible.

  • Le Bednest est fabriqué en Europe à partir de bois de hêtre de haute qualité provenant de forêts gérées de manière responsable (label de qualité FSC). Le bois est traité avec une laque à base d’eau. Les panneaux latéraux sont fabriqués en Europe et sont composés à 100% de coton. . Ils sont composés de nylon et de polyester à l’intérieur et à l’extérieur. La bande est en polypropylène et les languettes d’angle en plastique.

  • Les panneaux des côtés sont lavables dans une taie d’oreiller fermée en machine à laver à 30 degrés. Assurez-vous de bien mettre le velcro l’un sur l’autre! Ensuite, vous les remettez mouillés autour du cadre du Bednest, afin qu’ils sèchent bien et s’adaptent bien.

  • Si vous louez un Bednest, vous pouvez être sûr que votre Bednest est en parfait état de propreté, avec un nouveau matelas et de nouveaux côtés.
    Vous pouvez organiser la location de votre Bednest à tout moment. Cela peut être fait plusieurs mois à l’avance, mais aussi juste avant votre terme ou après l’accouchement. Veuillez noter un délai de livraison de quelques jours.
    Nous vous conseillons de compter 3 semaines avant votre date de terme comme date de livraison. Si votre enfant est né de manière inattendue plus tôt, dites le nous ! Nous nous assurons que le Bednest vous sera livré dans un court délai.
    Dans la boutique en ligne, vous choisissez la date correspondant aux 3 semaines avant votre terme. Puis, 7 mois seront automatiquement calculés à cela pour que vous sachiez quand vous devez rendre le Bednest. L’information vous sera également confirmée par email. À la fin des 7 mois, vous recevrez un email vous expliquant comment renvoyer le Bednest. Veuillez noter que vous devez toujours garder la boîte de transport pour le retour. Vous pouvez cocher les accessoires supplémentaires souhaités dans la boutique en ligne
    Ceux-ci sont ensuite livrés avec votre Bednest.

  • Non désolé. Par expérience, nous savons que les 6 à 7 mois sont vraiment nécessaires pour permettre à votre enfant de dormir dans le Bednest.

  • Vous n’avez rien à faire pour des dommages mineurs dus à une utilisation normale. Toutefois, si des dommages menacent la sécurité et les fonctions du Bednest, vous devez nous contacter directement au 035 73 705 87 ou par info@bednest.nl. Votre Bednest doit toujours être en bon état pour assurer la sécurité. Les coûts de réparation pour des dommages plus graves vous sont transférés..
    Pour éviter tous types de coûts, vous pouvez opter pour une assurance lors de la location du Bednest.

  • Non, ce n’est pas permis. Utilisez uniquement un matelas fourni par Bednest Ils sont spécialement conçus avec la longueur, la hauteur et la largeur correctes pour garantir la sécurité. Assurez-vous que le matelas ne dépasse jamais la hauteur maximale indiquée dans le berceau. Par conséquent, ne placez jamais de couvertures, de serviettes ou d’autres matériaux sous le matelas, afin qu’il ne dépasse pas la hauteur maximale indiquée.

  • Nous comprenons que les jouets sont très mignons. . Il est toutefois vivement conseillé de ne pas mettre de jouets en peluche dans un berceau avec un bébé. Que ce soit le Bednest ou tout autre lit de bébé Cela entrave la circulation de l’air et peut donc être très dangereux.

  • Non, le Bednest n’a pas de fonction de bascule. Cela a été délibérément choisi après une recherche approfondie. Faire dormir un bébé endormi ne contribue pas nécessairement au sommeil calme de votre enfant. Souvent, le bercement de votre enfant découle du désespoir des parents, car ils trouvent toutes sortes de moyens de le réconforter. Bien sûr, cela aide souvent, mais l’enfant s’habitue de cette manière de s’endormir. En tant que parent, vous êtes donc constamment en mouvement et vous ne pouvez plus dormir Il est bien mieux d’apprendre dès le début à votre enfant de bien dormir dans son berceau. Cela offre également aux parents paix et repos nocturne. Les côtés rabattable du Bednest ont été conçus pour offrir le repos de nuit pendant que l’enfant est rassuré dans son propre lit et apprend à y dormir. La fonction de passerelle garantit également que vous, en tant que parent, pouvez vous détendre avec votre enfant.

  • Vous pouvez garder le Bednest à la maison pendant 14 jours. Nous sommes convaincus que vous serez très heureux avec ce berceau si spécial Si vous avez changé d’avis, pas de problème! À condition que tout soit dans son emballage d’origine, non utilisé et non endommagé, vous pouvez le retourner gratuitement. Envoyez-nous un email à info@bednest.nl et nous arrangerons cela pour vous!

  • Nous sommes toujours disponibles, appelez-nous 003135 73 705 87, envoyez un e-mail à info@bednest.nlou envoyez-nous un whatsapp au +00316 410 968 34et nous nous en occuperons!